Les affrontements entre les groupes terroristes se poursuivent pour la deuxième journée consécutive suite à quoi des dizaines d’éléments armés ont été tués ou blessés.
Selon l’agence de presse Tasnim, d’intenses combats inter-terroristes sont en cours à Alep, au nord de la Syrie. Le groupe terroriste du Front al-Nosra a pris en main le contrôle de tous les sièges de « la brigade 13 » de l’armée libre syrienne (ASL). Ensuite, les terroristes du Front al-Nosra ont arrêté un officier de l’ASL et tous ses éléments armés.
Ils ont aussi interpellé Khaled Qitaz, responsable administratif de la « brigade 13 » de l’armée syrienne libre. Plusieurs civils ont été blessés lors de ces affrontements.
Al-Nosra a également assiégé les derniers bastions de la brigade 13 à Idleb suite à quoi un grand nombre d’éléments se sont retirés et plusieurs autres ont été capturés par al-Nosra. Lors de ces accrochages, plus de 20 personnes ont été tuées et des dizaines d’autres blessées.
Selon une autre dépêche en provenance de la Syrie, d’intenses combats ont éclaté entre des groupes armés et Daech à proximité du village de Davidan, en banlieue d’Alep, au nord de la Syrie.
Les daechistes tentaient de faire exploser une voiture piégée pour ainsi s’infiltrer dans ce village. Et puis après, des affrontements se sont produits entre les deux groupes et des dizaines de terroristes ont été tués ou blessés.